TSC TDP-247 Plus

Code: 99-126A010-00LF

TSC, TDP-247 PLUS, PRINTER, INCLUDES USB, SERIAL, PARALLEL , DIRECT THERMAL, 203 DPI, 7 IPS, TSPL-EZ, USB CABLE INCLUDED

$462.14

In Stock

Description

Download : Product sheets

General Industry

  • Healthcare
  • Warehouse and Logistics
  • Retail

Used for:

  • Small Office/Home Office Mailing
  • Product Marking
  • High Resolution Print & Graphics Applications
  • File-Folder Labeling
  • Retail Point-of-Sale
  • Shelf Labeling
  • Healthcare Specimen Labeling
  • Inventory & Asset Management
  • Shipping

Features :

  • High quality double-walled clamshell design
  • 203 dpi and 300 dpi resolution models
  • Up to 177.8 mm (7″) per second print speed
  • Easy media loading
  • Label capacity up to 214 mm (8.4″) OD
  • SD Flash memory expansion up to 4 GB
  • Head open sensor
  • USB 2.0, parallel and serial connectivity standard
  • Optional internal Ethernet interface, cutter, standalone keyboard and peel-and-present assembly
  • ENERGY STAR® qualified
  • Cerner certified

The TDP-247 series direct thermal label printer offers best-in-class speed and high-resolution capabilities, along with a rugged, reliable design that has become the hallmark of the TSC printer family.

The TDP-247 series features two high speed models – the TDP-247 and TDP-345 – both ideally suited for product marking, shipping, retail and other labeling applications. The TDP-247 can print four-inch-wide 203 dpi labels at speeds up to 7 inches per second. The TDP-345 offers high resolution 300 dpi printing at speeds up to 5 inches per second. Both models come standard with USB, parallel and serial connections. Other options include an internal Ethernet interface for easy network integration, label cutters, and a keyboard for printing labels in stand-alone or down-time situations.

Because of their compact design, the TDP-247 series printers are ideally suited for a variety of applications, fitting easily into cramped work spaces that are often too small for larger printers. Both models feature a user-friendly clamshell design that allows users to simply open the cover and drop labels into a center-biased storage bay. Top-of-form sensing by gap, black mark, or notch is standard and completely adjustable from side to side.

The TDP-247 series is equipped with a powerful 200 MHz processor, 4 MB of Flash memory, 8 MB SDRAM and an SD memory-expansion slot that increases Flash storage up to 4 GB. Both models support standard industry emulations right out of the box, including Eltron® and Zebra® printer languages.

Additional information

Condition

New

Brand

TSC

Print Technology

Direct Thermal

DPI

203

Communication

Parallel, Serial, USB

Max print width

4''

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “TSC TDP-247 Plus”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TDP-247 Plus

Code: 99-126A010-00LF

TSC, TDP-247 PLUS, PRINTER, INCLUDES USB, SERIAL, PARALLEL , DIRECT THERMAL, 203 DPI, 7 IPS, TSPL-EZ, USB CABLE INCLUDED

$462.14

In Stock

Description

Télécharger la brochure

Applications

  • Santé
  • Entrepôts et Logistique
  • Commerce et Distribution

Utilisée pour :

  • Applications bureautiques et postales
  • Marquage de produits
  • Impression haute résolution & applications graphiques
  • Étiquetage pour le suivi des dossiers
  • Applications Point de vente
  • Étiquetage de linéaires
  • Étiquetage des échantillons pour suivi médical
  • Inventaires et gestion des immobilisations
  • Expéditions

Caractéristiques

  • Conception haute qualité avec double paroi et clapet
  • Modèles avec résolution de 203 dpi et 300 dpi
  • Vitesse d’impression jusqu’à 177.8 mm (7″) par seconde
  • Ouverture pour chargement des médias
  • Capacité des rouleaux d’étiquettes jusqu’à 214 mm (8.4″) de diamètre extérieur
  • Extension mémoire SD Flash jusqu’à 4 GB
  • Capteur d’ouverture de la tête d’impression
  • Connexion USB 2.0, port parallèle et interface série
  • Interface Ethernet interne en option, clavier autonome, module de pré-décollage et capteur de présence
  • Certifié ENERGY STAR®
  • Homologué Cerner

La nouvelle imprimante d’étiquettes thermique direct TDP-247 offre une vitesse de pointe et des capacités de haute résolution, ainsi qu’une conception robuste et fiable qui est devenue la marque de fabrique des imprimantes TSC.

La série TDP-247 dispose de deux modèles haute vitesse – la TDP-247 et la TDP-345 – représentant tous deux le choix idéal pour le marquage des produits, l’expédition, le commerce de détail et d’autres applications d’étiquetage. La TDP-247 peut imprimer des étiquettes de quatre pouces de largeur avec une résolution de 203 dpi à des vitesses allant jusqu’à 7 pouces par seconde. La TDP-345 offre une impression haute résolution de 300 dpi à des vitesses allant jusqu’à 5 pouces par seconde. Les deux modèles sont livrés en standard avec les connexions USB, parallèle et série. D’autres options incluent une interface Ethernet interne pour faciliter l’intégration des imprimantes en réseau, des cutters d’étiquettes et un clavier externe pour les besoins d’impression d’étiquettes en mode autonome ou en cas de panne d’ordinateur.

En raison de leur conception compacte, les imprimantes de la série TDP-247 sont idéales pour une variété d’applications, s’insérant facilement dans les espaces de travail restreints qui sont souvent trop étroits pour les imprimantes plus grandes. Les deux modèles disposent d’une conception conviviale à clapet qui permet aux utilisateurs de charger rapidement les étiquettes, il leur suffit simplement d’ouvrir le couvercle et de déposer le rouleau dans support de stockage des médias situé au centre. Le capteur de position des étiquettes – gap, marque noire ou encoche – est standard et complètement réglable d’un côté à l’autre.

La série TDP-247 est équipée d’un puissant processeur de 200 MHz, de 4 MB de mémoire Flash, de 8 MB de SDRAM et d’un slot SD d’extension mémoire qui permet d’augmenter le stockage Flash jusqu’à 4 GB. Les deux modèles prennent en charge les émulations standardisées du marché, y compris les langages d’impression Eltron® et Zebra®.

Informations complémentaires

Condition

Neuf

Marque

TSC

Technologie d\'impression

Direct thermique

DPI

203

Communication

Parallèle, Série, USB

Largeur d\'impression max

4''

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “TDP-247 Plus”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *